750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
21 juin 2007

Me revoilà !

Juste un petit coucou pour vous informer que j'ai, enfin..., terminé mes examens ce soir à 18 h 15 précises !

Et que j'ai déjà fait un petit tour chez vous...Mamina a fait de bien belles choses, Carotte a gagné un concours, Tiuscha a mis en ligne nos participations au jeu "La figue sèche part...", Mam'zelle Charlotte a même concocté ce qui va devenir mon repas vite-fait-bien-fait de ce soir, Muriel est en vacances, Lolotte s'éclate, Tara se repose, Auré et Karine aussi, et Marie-Pierre ose tout... avec le fenouil...pour Lavande qui, elle, récap, récap., à tour de bras....

Bref, je vous retrouve avec le plus grand plaisir !

A demain pour de nouvelles recettes et ... au 9 juillet pour les résultats de mon exam ! Les paris sont ouverts : champagne ou soupe à la grimace ?

Forcément, je préfèrerai ...

Publicité
Commentaires
M
Et alors ?On le bois ce champagne ?...
T
Alors, j'attendrai avec impatience la date du 9 juillet, en croisant les doigts pour toi !
L
Tres sympa ton billet et tres bien tourne! Je ne dirais pas que je m'eclate, mais je te remercie du clin d'oeil. Je te dis un gros M...pour tes resultats. Bon retour parmi nous! Bises.
M
Ca y est j'ai enfin repondu à ton petit jeu...<br /> bisous!
M
A ye ,je suis revenue ! Je croise les doigts pour tes resultats :o)
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité