750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
8 juin 2007

Petite pause provisoire

Aujourd'hui, je ne vous adresse aucune recette ! Et celà pour quelques jours encore...

Je voulais également répondre au questionnaire littéraire auquel m'avait convié Silvia avant de vous laisser...

Mais non ! Définitivement et raisonnablement : non !

Je vous abandonne quelques jours : je suis dans ma dernière ligne droite de révision avant des examens que j'entends bien réussir !

L'Homme et sa progéniture ne dépériront pas, je vous rassure, mais je n'aurai pas le temps de poster de billets à votre attention...

Je ne vous en retrouverai que plus motivée et déterminée à suivre l'exemple de Marie-Pierre, Carotte, Silvia, Tara, Muriel, Elvira, Hélène, Lavande, Karine, Laurange, Auré, Mamina, Lolotte, Nathalie ... et toutes celles dont je visite le blog régulièrement et qui m'inspirent tant !

Je vous dis donc :

images

Publicité
Commentaires
C
bon courage..<br /> et on attend le 21..j'adore le champagne....
.
Coucou... Et Et Et... Je te tag!! <br /> <br /> http://lncharlotte.canalblog.com/archives/2007/06/14/5299656.html#comments<br /> <br /> Gros bisous...
T
Merci aussi pour le clin d'oeil, même si en ce moment je ne suis des plus assidues ...<br /> Mais surtout : bon courage à toi !
C
Bon ben...on sera là pour le champagne ;-) car je suis sûre que champagne il y aura et aussi beaucoup de félicitations!!! Mais en attendant, je t'envoie pleins d'ondes positives et d'encouragement! À très bientôt...
M
Merci pour le clin d'oeil et je croise les doigts pour toi ...
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité