750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
7 mai 2007

Qu'en faire ?

Eh bien voilà : il suffit que l'Homme m'envoie faire 2/3 petites courses et... pffffffffff

Je tombe nez-à-nez, allez savoir pourquoi.., sur ça (un pot parfumé de 40g... humm... je ne vous dis que ça) :

S6000283

De la lavande...

Et ça (un pot tout aussi parfumé de 180 g) :

S6000286

Des fèves de Tonka

Maintenant, je cogite sur ce que je vais en faire...

Et je vais donc passer, encore une fois, une excellente nuit!!!

Tentation quand tu nous tiens...

Publicité
Commentaires
A
Tu as trouvé ça sur Chambéry?
B
Pourquoi pas ? Mais ce sera pour ce week-end : pour l'instant, j'ai vraiment beaucoup de travail en retard...<br /> Merci pour l'idée : ce sera donc crèmes brûlées à la fêve de Tonka et sablés à la lavande...
M
Et des sablés à la lavande? Nom ?
B
Je l'attends, je l'attends...ton idée!<br /> Parce que j'avais bien pensé à des petites crèmes brûlées mais ça va me laisser sur ma faim au niveau ... innovation!<br /> Alors...
M
Moi j'aurais bien une petite idée!!!!
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité