750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
2 mai 2007

Merci

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, j'ai du pain sur la planche :
-
faire le ménage,
- finir mon devoir pour demain (j'ai, à 8h30, un exam à l'oral qui compte pour le diplôme de fin d'année)
- et faire un super-méga-bon gâteau au chocolat pour que Fille-Seconde puisse dignement fêter ses 6 ans demain à l'école!
Quant à Fille-Première, elle me tanne pour que je l'emmène acheter un cadeau à sa soeur...

Mais, oui, il n'est que 15 h 44, j'ai de la marge...

Et le téléphone qui sonne...

Donc, je voulais juste vous remercier, toutes et tous : j'ai, en à peine 1 mois de présence parmi vous, de nombreuses visites de France, bien sûr, mais également des Etats-Unis, du Canada, d'Algérie, d'Italie, d'Israël... 

Toutes ces visites, mais également tous vos commentaires me vont droit au coeur... Sincèrement!

Et je me rends compte que Silvia avait raison : la blogosphère est une grande famille, très sympa et réellement amicale.

Merci, merci!

A vendredi pour la suite...

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai, moi aussi je trouve que la blogosphère culinaire est vraiment géniale, ça apporte beaucoup de joie même si je ne suis pas malheureuse... On devrait la prescrire à la place de médicaments!!!!!
M
Bon courage !!! Mais à cette heure celà doit être fini, enfin je te le souhaite! Et surtout bonne chance pour demain...! Je souhaite également un heureux anniversaire à ta fille! Gros bisous! PS: fait comme pour le ménage ; repouse le au lendemain....
A
T'as tout à fait raison, la blogosphere est genial.<br /> J'attends la suite.<br /> Ciao!
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité