750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
20 avril 2007

Me revoilou...

Cette semaine de rentrée scolaire a été bien mouvementée au point de m'empêcher de poster mes petits billets doux !

Heureusement, le week-end arrive ...

Par contre, en une semaine, j'en ai des choses à vous raconter et à vous montrer !

Eh oui, je ne me suis quand même pas laissé vivre (et pourtant... qu'est ce que ça me plairait quelquefois...) ...

P1010020

J'ai fait travailler mes méninges pour le jeu de Charlotte et même si je ne suis pas tout-à-fait satisfaite du résultat, c'est un premier pas avec l'agar-agar :

P1010046

Et puis, grâce à Mercotte , j'ai découvert un nouveau cours de cuisine que je ne connaissais pas... Je vais tout vous raconter, promis-juré!

Ah, aussi, il faut que je vous donne ma recette de quiche vite-faite-bien-bonne pour faire plaisir à Mèrevivet qui me l'a gentiment réclamée.

P1010053

A demain pour la suite.

PS : un grand merci à Karine pour son aide efficace sur les liens...J'ai tout compris à ton explication! Elle était donc très claire.

Publicité
Commentaires
K
Contente que tu es réussi!!! et pour tes 1ers pas avec l'agar-agar, t'es peut-être pas satisfaite mais moi, j'en prendrai bien une part... vivement la recette. Bizzz A bientôt
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité