750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
14 avril 2007

petit questionnaire de printemps, suite...

Bonjour-bonjour,

A mon retour du boulot (je travaille peu mais le samedi matin notamment...), je constate que Carotte avait déjà répondu à mon questionnaire d'hier... à voir .

D'ailleurs, si vous ne connaissez pas encore son site, allez-y! C'est le dépaysement assuré bien que Carotte soit provençale !

Bon... Ce n'est donc pas une que j'ai lancé mais... un !!!

Alors, Chris m'ayant fait un gentil commentaire sur ma tatin d'endives, je m'en vais de ce pas la trouver sur son blog et je lui transmets, avec toutes mes amitiés, le questionnaire qu'elle n'aura pas encore fait, j'espère!!!

Bonne journée ensoleillée à toutes!

Visite faite sur le site de Chris : horreur et désolation!!! Elle a déjà répondu à ce questionnaire!!!

Bien, alors je vais essayer de le transmettre à Silvia en espérant qu'elle ne l'ai encore pas fait...J'y file immédiatement et vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
K
Salut Bige, moi aussi je découvre ton blog... d'ailleurs, la tatin d'endives au magret fumet me plaît beaucoup!!! En ce qui concerne ton souci de lien (si tu n'a pas réussi) il te suffit de surligner le mot qui correspond au lien et tu cliques sur le noeud (6ème icone en partant de la droite)et fait un copier-coller de l'adresse internet qui t'interresse. Je ne sais pas si je suis assez claire, si ce n'est pas le cas, dis le moi je t'enverrai un mail. A bientôt...
S
ça y est, j'ai répondu au questionnaire.<br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Bizzzz.
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité