750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
12 avril 2007

plein de courage!

Bonjour-bonjour,

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, d'excellente humeur même!

Et pourtant, j'en ai des raisons d'être exaspérée, énervée, ras-le-bolée...

Les Filles-bien-aimées qui se chamaillent, se disputent et viennent, à tour de rôle, chercher appui et soutien dans mon bureau (il faut définitivement que je pense à réaliser un joli carton à accrocher sur la porte du style "don't disturb"...), Madame-Gentille-Comptable-de-Monsieur qui a besoin d'un rendez-vous dans la seconde pour faire le point sur le bilan...

Alors que je n'ai qu'une envie : être tranquilllllllleeeeeee.

Entendre les oiseaux chanter, respirer la bonne odeur de pelouse fraîchement tondue par mon voisin, savourer mon thé (j'essaye d'abandonner le café le matin... dur-dur), prendre le temps, du temps et me faire plaisir à ne rien faire, juste à laisser cogiter mon cerveau (pour la recette à l'agar-agar sur le site de Mademoiselle Charlotte ) et courir mes doigts sur le clavier...

Attention, voilà Fille-Première qui débarque... Non : aucune récrimination... bizarre...

Donc, pour aujourd'hui, juste ce petit bla-bla pour le plaisir :

- Papy a donné de très beaux poireaux.

P1010009

Qu'en faire ?

- J'ai reçu ma commande d'Asia-marché et ai fait mon petit marché à Casabio :

P1010015

Du courage (mais j'en ai ...si personne ne tente de me le sapper...) :  il va falloir refaire des nems pour tester, outre les jolis petites choses roses (mauvaise dimension : j'ai des galettes de 28 cms spéciales gourmands), les champignons noirs émincés et les vermicelles-portions...

Je vous tiens au courant de la suite...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
Super, alléchant, bravo pour ce blog plein de fantaisie, et trés agréable à parcourir. <br /> Je n'aurai qu'une petite question : où est la rubrique "commande et livraison à domicile de toutes ces petites merveilles". J'adhère illico.<br /> Encore bravo, Bisous à toi ainsi qu'à fille première et seconde sans oublier biensur l'Homme.
M
Coucou Bige, j'ai été conviée à répondre à un petit questionnaire de printemps par Karine. Et comme il faut le faire suivre, j'ai pensé à toi. J'espère que cela t'amusera. Tu trouveras le questionnaire sur mon blog. Bises.
M
Coucou Bige, j'ai été conviée à répondre à un petit questionnaire de printemps par Karine. Et comme il faut le faire suivre, j'ai pensé à toi. J'espère que cela t'amusera. Tu trouveras le questionnaire sur mon blog. Bises.
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité