750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
31 décembre 2008

Juste quelques mots...

... en passant, pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2009 !

Je vous souhaite, pour cette nouvelle année, du bonheur au quotidien, de la joie en permanence, une bonne santé, beaucoup de gaieté, le plein de plaisirs et, plus légèrement, des très nombreuses pauses gourmandes !

En attendant de revenir très vite, je vous laisse avec cette photo prise cet été, en Corse, près de Bastia...

P1000189

Publicité
Commentaires
T
Cette fois-ci, c'est moi qui répond à ton appel ! Excellente année à toi Bige, avec un peu de retard ou d'avance si l'on s'en réfère au calendrier de l'époque romaine ... (C'était pour ma petite seconde culturelle !) <br /> De tout cœur, en tout cas !
L
Excellente année à toi! J'espère qu'elle sera synonyme pour nous du plaisir de te lire plus souvent;-) Bises.
M
A bientôt.................................................?
S
Merci pour tes voeux!<br /> Je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Meilleurs voeux à toi aussi!
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité