750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
12 avril 2008

C'est quoi, cette chose ?

Ce matin, point de recette : il en viendra une, si tout se passe bien, en fin d'après-midi !

Juste une petite devinette pour bien démarrer le week-end : à quoi vous fait penser ceci :

S6003154

Pour info, l'Homme a froncé les sourcils, courbé l'échine sous le poids de la fatalité - comme résigné - et m'a asséné, à la vue de cette... chose : "Encore une de tes potions miracles ? C'est à base de quoi, cette fois ? La couleur est bizarre..."

Il faut que je vous dise, si vous ne l'aviez deviné, qu'il est tout particulièrement frileux et craintif face à l'envie de nouveautés culinaires qui me titillent souvent quelquefois de plus en plus souvent... De plus, régulièrement, je l'oblige réussi à le convaincre d'avaler, de bonne grâce, s'il vous plaît, des préparations vitaminées, destinées à le protéger de... tout et rien !

Finalement, je ne l'ai pas encore empoisonné... Je vous l'avoue : il doit être très résistant est de bonne composition pour supporter tout cela !

Un indice : ma "potion" se conserve au réfrigérateur, dans une bouteille plastique, 24 heures à 48 heures.

A ce soir pour la réponse !

Publicité
Commentaires
T
Peut-être du levain ?
A
Alors une boisson vanille banane.... ou alors de la pâte à cannelés?
G
soit une soupe orties pomme de terre oignons mixée ou une soupe de pois cassés. bisous gabrielle
E
Je découvre ton site via Mercotte je crois .. il est tres agreable donc zouuu, il fait partie de mes favoris .. euhhh je serais tentée de dire un gaspacho mais à base de koi ? alors là ... champignons peut etre ? .... à suivre... excellent week end !
S
On peut pas avoir un indice??? Sucré? Salé? <br /> Allez je me lance : une crème à la vanille et au thé!
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité