750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
16 février 2008

A mon tour d'être taguée !

Un nouveau tag circule sur la toile ces temps-ci et Barbinou, ma voisine, m'a fait la crasse gentillesse de me transmettre le bébé !

Alors, allons-y :

Piqûre de rappel : le règlement :
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée (c'est fait)
- mettre le règlement sur votre blog (c'est en cours)
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous (ça va venir)
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien (rhalala...)

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées (oui, oui...)

1ent - je me lève (très) tôt chaque matin et fais ainsi concurrence à Mercotte pour commenter vos billets (n'est-ce pas Auré ?) : ce doit être le climat savoyard qui s'y prête...

2ent - j'ai une attirance particulière irraisonnée pour les ustensiles de cuisine gadgets culinaires qui ne me servent, en général, qu'une ou deux fois (le temps de les essayer, en fait...)

3ent - je carbure au café, le matin, et aux thés, à toutes heures (j'ai d'ailleurs une collection assez singulière de pots remplis de cafés et de thés dans ma cuisine : je ne sais pas résister à l'inconnu, il faut que je goûte)

4ent - je suis tête de mule obstinée : quand je ne réussis pas quelquechose, en général, j'insiste, je persiste jusqu'à parvenir au résultat espéré... après ? je passe à autre chose ! (en ce moment, mon sujet de travail : les macarons !)

5ent - je ne regarde jamais la télé (je me demande d'ailleurs, chaque année, pourquoi je paye encore cette fichue redevance...)

6ent - j'ai une collection invraisemblable importante de livres et magazines de cuisine : je suis conservatrice et ai encore dans ma bibliothèque 5 ou 6 classeurs remplis de recettes glanées depuis... mes 15 ans !

Voilà, voilà : c'est fait et l'exercice n'a finalement pas été si difficile que ça !

Point 4 : taguer 6 personnes ! Merci Auré, Marie-Pierre, Tara, Carotte, Marie-Thé et Sarah de prendre le relais, si ça vous dit et si vous avez le temps !

Point 5 : j'y file... 

Publicité
Commentaires
C
J'ai manqué de temps pour prendre le relais. Je rectifie le tir en fin de semaine...<br /> Ton 6 me fait penser à quelqu'un...!!?
T
et voilà Madame ! <br /> Merci à toi <br /> A +, Bige<br /> <br /> http://tarabiscotta.canalblog.com/archives/2008/02/20/8025087.html
M
Merci pour cette délicate attention ! J'ai commencé à le taper mais il faut que je trouve mes "tics".... C'est dur, je n'en ai pas ! lol !!!Trop serait le juste mot !!!!!<br /> Je me reconnais un peu chez toi, sauf pour ce qui est de se lever tôt, moi je suis une couche tard,non par goût mais par obligation. Sinon j'aimerais beaucoup me lever tôt,pour profiter du lever de soleil comme dans mon jeune temps !<br /> Bisous
A
Comme Barbinou, l'air de la région ne me fait pas lever aux aurores!!! Je me colle à l'exercice dès que je peux!
S
J'ai joué le jeu... mais que ce fut difficile! Bon week end bige... Je ferai une grass mat en ton honneur!
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité