750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
5 novembre 2007

S.O.S. pour une terrienne en détresse

Ce ma-tin, un la-pin...

Non ! Je me reprends et recommence :

Ce matin, comme tous les matins, en sirotant mon café, je fais le tour de mes blogs favoris et que vois-je ?

Lucile Poppins a eu la géniale idée suivante : créer un Blog de Coeur Gourmand pour Lolotte. Ce blog sera alimenté par nos recettes réalisées en forme de coeurs et lui sera offert.

Blog_de_coeur_gourmand

Parce que Lolotte, en ce moment, a le moral au plus bas...

Ça arrive à tout le monde, je sais, mais Lolotte, c'est quelqu'un à part : elle est là, présente, pour tous et toutes, tout le temps, malgré le décalage horaire (!!!) et, sous ses abords nets et carrés, elle est la gentillesse incarnée.

Son blog, c'est sa bouffée d'oxygène, son anti-mal-être, j'ai presque envie de dire "sa bouée de sauvetage".

Depuis quelques jours, elle a décidé de faire une pause, de ne pas publier de recettes et de ne pas nous tenter avec un nouveau jeu sorti tout droit de son imagination fertile...

C'est dire si ça va pas trop bien.

Alors, en attendant de vous proposer ma participation à cette chaîne de l'amitié, je tenais à relayer l'initiative de Lucile Poppins. Pour Lolotte.

Publicité
Commentaires
C
Tiens, tu me l'apprends... Je file voir ce que je peux faire (ou trouver dans mon cas, toujours mon foutu problème de temps!!!)
M
Merci c'est très généreux de ta part. Et bien sûr que je vais y participer moi aussi !<br /> Bisous
L
Je te remercie pour ta grande gentillesse, ton billet est mignon comme tout! J'ai deja dit un peu partout que vous me faites rougir et je me sens toute petite. Je vais publier, je ne vous laisse pas tomber mais peut-etre pas au meme rythme qu'avant. C'est un peu au jour le jour en ce moment pour moi. Tu as raison, je suis (trop) nette et carree, c'est ce qui me perd. Gros bisous.
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité