750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
3 octobre 2007

Oyé ! Oyé ! Rappelez-vous !

Aujourd'hui sera une journée sans recette !

Mais qui a dit sans publication ?

Que nenni !

Et voilà deux informations pour le prix d'une ! Ou comment faire appel à vos souvenirs ...

Tout d'abord, rappelez-vous de la chaîne de recettes roses lancée par Réquia il y a quelques temps déjà, en soutien au blog créé par Sophie, "Femmes avant tout", pour aider toutes celles qui ont été touchées par le cancer du sein.

Comme tant d'autres, j'avais participé avec ma Gelée Tendre aux Pamplemousses Roses qui n'a, cependant, pas eu l'honneur de se voir retenue pour figurer dans l'E-Book récapitulatif...

Mais ce n'est pas grave du tout !

L'essentiel est là : certaines recettes ont été regroupées pour constituer cet E-Book, téléchargeable ! Et à chaque téléchargement, entièrement gratuit pour vous, la Société ROCHE reversera 1 € (et, ce, jusqu'à concurrence de 15 000 Euros) à l'Association Le Cancer du Sein, parlons-en !

Alors, si ce n'est pas encore fait, téléchargez ce recueil tout rose ! Cela en vaut vraiment la peine pour toutes... Regardez un peu à gauche de cet écran, le compteur vous donne la position actuelle des téléchargements et donc du don qui sera fait...

Et seconde information, souvenez-vous, grâce à Mercotte, j'avais découvert, au printemps, un nouveau cours de cuisine dispensé sur CHAMBERY...

Maxime SIEYES, jeune chef du Restaurant LE BISTROT, Rue du Théâtre, vous attend de nouveau, après une pause estivale bien méritée, chaque dimanche matin, de 9 à 12 heures, pour vous faire découvrir ses recettes fétiches mais aussi ses trucs et astuces en tous genres !

Vous trouverez le programme complet ici !

Pour ma part, je suis inscrite au premier cours du 28 octobre. Je vous raconterai...

Publicité
Commentaires
L
J'ai hate que tu nous racontes! Pour le reste, c'est deja fait! Merci!
T
C'est génial de toujours continuer d'apprendre ! <br /> Bravo à toi : j'attends tes recettes avec impatience. <br /> (Et merci pour l'info chaîne rose)
M
Wouah ! Le menu !!!! J'attendrais patiemment ou non, mais j'attendrais que tu nous livres quelques indices sur toutes ces belles préparations à venir... Et même 1, 2, 3 recettes.... Veinarde !
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité