750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bige
5 septembre 2007

De belles promesses de cueillettes

Après nous être accordés une courte semaine de pause au soleil (où nous avons connu des températures de 34-37 ° c), afin de recharger les batteries avant la dernière ligne droite ( = le dernier week-end !) des vacances et, surtout, avant le marathon que constitue la rentrée scolaire et extra-scolaire, je me remets, doucement mais sûrement, à la cuisine ...

Je posterai donc, très prochainement, de nouvelles recettes...

Mais, en attendant, je tenais à vous faire profiter de mes dernières trouvailles dans le jardin familial :

collage

Les tomates, poivrons, aubergines, blettes, courges, raisins et carottes en devenir...

Publicité
Commentaires
C
Je suis jalouse...
T
Quel plaisir de te retrouver ! Superbe mise en image de tes promesses de recettes ! J'adore cette idée de présentation ... et toutes ces couleurs !
L
Ca rend vraiment bien en mosaique!
La cuisine de Bige
Publicité
Publicité